Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

70% de la population adulte bruxelloise est désormais vaccinée contre le Covid-19

Le seuil des 70% de la population bruxelloise âgée de 18 ans et plus qui a été entièrement vaccinée a été franchi la semaine dernière, a affirmé mardi la responsable Covid de la Commission communautaire commune, Inge Neven, lors d’un point hebdomadaire de la situation sanitaire à Bruxelles.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. 75% de la population belge vaccinée: l'immunité collective est-elle devenue une utopie?

    75% de la population belge vaccinée: l'immunité collective est-elle devenue une utopie?

    70% de la population immunisée contre le Covid-19 et une possible sortie de crise... Ce message d’espoir relayé par de nombreux experts durant plusieurs mois se veut aujourd'hui plus discret. 75 % de la population belge est désormais entièrement vaccinée, mais des règles sanitaires plus strictes s’appliquent à nouveau. Peut-on encore atteindre la tant espérée immunité collective ou cette stratégie est-elle désormais utopique ? Pourquoi ne pas laisser le virus sévir jusqu’à ce que nous soyons tous immunisés ? On fait le point.