78 nouveaux infirmiers à Liège, Huy et Verviers.
Plein écran
78 nouveaux infirmiers à Liège, Huy et Verviers. © D.R.

78 nouveaux diplômés en soins infirmiers en Province de Liège et un taux d’engagement de 100%

La Province de Liège compte désormais 78 nouveaux diplômés issus de son enseignement paramédical, a-t-elle annoncé mercredi lors d'un point presse.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. “Nous avons choisi la prudence”: la campagne de vaccination est-elle trop lente?

    “Nous avons choisi la prudence”: la campagne de vaccinati­on est-elle trop lente?

    Il y a neuf jours, la première livraison de 10.000 doses du vaccin de Pfizer/BioNTech est arrivée dans notre pays. Pourtant, la semaine dernière, seules 700 d’entre elles ont été administrées dans sept maisons de repos et de soins. Cette semaine, 87.500 vaccins supplémentaires seront disponibles, mais seulement 6.610 personnes pourront en bénéficier d’ici dimanche prochain. Comment expliquer cette différence? Le début de la campagne de vaccination est-il trop lent en Belgique?
  4. David Dehenauw: “J'étais convaincu que quelque chose de grave allait se passer”
    inondations

    David Dehenauw: “J'étais convaincu que quelque chose de grave allait se passer”

    Auditionné vendredi matin par la commission d'enquête parlementaire sur les inondations, David Dehenauw, chef du service scientifique prévisions du temps à l'IRM, a retracé la chronologie des prévisions émises par l'institut depuis le lundi 12 juillet. Des prévisions et des alertes qui se sont révélées correctes, a-t-il défendu en plaidant néanmoins pour une coopération "plus étroite" avec l'administration régionale qui pourrait notamment passer par la création d'un "centre de risques pour les catastrophes naturelles".