"A Bruxelles, l'Olivier est renforcé", disent Picqué et Moureaux

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. L’opposition wallonne par convaincue par le budget: “On peut habiller les chiffres comme on veut, le tableau est clair”

    L’opposition wallonne par convaincue par le budget: “On peut habiller les chiffres comme on veut, le tableau est clair”

    Pour l'opposition wallonne, l'ajustement budgétaire régional, dont les résultats ont été présentés lundi matin par le gouvernement, c'est un peu la soupe à la grimace. "Une présentation particulièrement trompeuse", estiment ainsi Les Engagés tandis que le PTB dénonce les économies réalisées "dans les services publics, et donc sur le dos des citoyens".
  2. Mort d'un bébé dans une crèche: Wouter Beke, enfin le pot-aux-roses?
    Coup d'oeil sur la Flandre

    Mort d'un bébé dans une crèche: Wouter Beke, enfin le pot-aux-ro­ses?

    Pourquoi Wouter Beke, ministre flamand de la Santé aussi en charge du Bien-Être et de la petite enfance, a-t-il au juste démissionné il y a une dizaine de jours, s’il était si certain d’avoir d’avoir mené à bien sa mission? Het Laatste Nieuws lève le voile sur son enquête et met au jour des éléments qui soulèvent de plus amples questions sur sa responsabilité quant au décès d’une fillette dans une crèche gantoise en février dernier.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.