En plus de circuler au centre de Charleroi, les trottinettes partagées peuvent désormais voyager sur une partie de Marcinelle
Plein écran
En plus de circuler au centre de Charleroi, les trottinettes partagées peuvent désormais voyager sur une partie de Marcinelle © M.H.

À Charleroi, les trottinettes partagées peuvent maintenant aller plus loin

L’opérateur de trottinettes électriques en libre-service, Dott, s’est implanté à Charleroi le 22 juin dernier. Dans un premier temps, il voulait se limiter à alimenter le centre-ville. Histoire d’apprivoiser le Carolo et de connaître ses habitudes de déplacement! Afin d’observer aussi si le filon carolo était rentable! Comme tous les signaux sont maintenant au vert, l’expansion de la zone de chalandise entre en vigueur.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.