À Chaudfontaine, les masques seront distribués en priorité aux personnes vulnérables

Tous comme les 23 autres communes qui forment l’ASBL Liège Métropole, celle de Chaudfontaine distribuera bientôt des masques lavables et réutilisables à chacun de ses citoyens. Le Collège communal a décidé de les distribuer en priorité aux personnes vulnérables.

  1. Manifestation contre la justice de classe à Bruxelles: Philippe  Close s’interroge sur la présence de nombreux mineurs

    Manifesta­ti­on contre la justice de classe à Bruxelles: Philippe Close s’interroge sur la présence de nombreux mineurs

    Le rassemblement toléré dimanche au Mont des Arts s'est déroulé dans le respect des mesures sanitaires prises. Lorsque les manifestants ont refusé de quitter les lieux après plusieurs demandes, la police a procédé à leur contrôle, et certains ont crié "qu'ils allaient tout casser" et se sont mis à courir dans plusieurs directions, a affirmé lundi soir le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close, interrogé lors de la séance du conseil communal.
  2. Liège et Herstal adoptent une motion en soutien aux travailleurs de FedEx-TNT
    Mise à jour

    Liège et Herstal adoptent une motion en soutien aux travail­leurs de FedEx-TNT

    À la suite de l'annonce du transporteur américain FedEx-TNT de procéder au licenciement de 671 travailleurs et à la modification de 861 contrats, les villes de Liège et de Herstal ont adopté, au terme de leur conseil communal respectif de lundi, une motion demandant à la direction de l'entreprise de revenir sur sa récente décision et de préserver l'activité logistique à Liège Airport.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    13:29
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    16:21