BELGA
Plein écran
© BELGA

À Fleurus, vous pouvez vous faire vacciner sans rendez-vous durant deux jours

La campagne de vaccination à destination du grand public a démarré le 15 mars en Wallonie. Un centre majeur de vaccination est situé à Charleroi. Plus précisément au Charleroi Espace Meeting Européen (CEME) de Dampremy. D’autres centres de proximité existent également dans la région: à Farciennes, à Baileux et à Fleurus.

  1. Les festivités du 21 juillet en images

    Les festivités du 21 juillet en images

    La Fête nationale du 21 juillet s’est déroulée “avec la sobriété imposée par les circonstances”. Au lendemain d’une journée de deuil national en hommage aux victimes des inondations qui ont touché la Belgique, les autorités ont décidé de réduire la voilure pour les festivités du 21 juillet à Bruxelles. Du côté militaire tout comme du côté du défilé civil, les troupes qui ont défilé ont été radicalement réduites. Retour en images sur ces festivités un peu spéciales.
  2. L’identification des animaux de compagnie rendue visible pour trois semaines
    Inondations

    L’identification des animaux de compagnie rendue visible pour trois semaines

    À la demande des trois ministres régionaux en charge du Bien-être animal, l’entreprise Zetes qui gère les données les données des propriétaires de chiens et de chats sur DogID et CatID a décidé de rendre celles-ci visibles pour trois semaines, face aux difficultés actuellement rencontrées par les propriétaires d’animaux des zones sinistrées pour retrouver leur animal de compagnie.