À Herstal, utiliser des couches lavables peut être très avantageux

Plus écologiques et plus économiques, les couches lavables sont une bonne alternative aux couches jetables. Surtout que celles-ci contiennent parfois des substances qui peuvent être nocives pour les bébés. Pour favoriser l’utilisation des couches réutilisables, la Ville de Herstal met en place une prime.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Huit “héros du quotidien” reçus au château de Laeken

    Huit “héros du quotidien” reçus au château de Laeken

    Le roi Philippe a reçu jeudi huit "héros du quotidien" au château de Laeken pour écouter leurs histoires. Ces héros avaient été nommés par leurs proches dans le cadre de l'initiative “Be Heroes”, durant laquelle la population était invitée à présenter des personnes qui donnent le meilleur d'elles-mêmes au quotidien. Parmi les candidats, cinquante ont été choisis et ont eu l'honneur d'assister à la parade nationale du 21 juillet.