BELGA
Plein écran
© BELGA

A peine déchargé de sa mission, Georges-Louis Bouchez se lâche sur Twitter

Aussitôt déchargé par le Roi Philippe de sa mission avec Joachim Coens, l'ex-informateur Georges-Louis Bouchez se montrait  intarissable vendredi soir sur Twitter.

  1. Un Tongrois de 26 ans succombe à une embolie pulmonaire après une contamination au Covid

    Un Tongrois de 26 ans succombe à une embolie pulmonaire après une contamina­ti­on au Covid

    Samedi, le secteur de la restauration de Tongres a dit au revoir à Melvin Liebens, 26 ans, qui était employé dans de nombreuses entreprises locales. Melvin a succombé à une embolie pulmonaire, après avoir été infecté par le Covid-19. Son frère jumeau Randy, qui était également hospitalisé, a pris la parole lors de la cérémonie d’adieu qui a été diffusée en direct. “Ce n’est pas juste, nous avions encore tant à faire”, a-t-il déclaré.
  2. Une femme qui avait craché sur un employé de Securail condamnée à 10 mois de prison

    Une femme qui avait craché sur un employé de Securail condamnée à 10 mois de prison

    Le tribunal correctionnel de Louvain a condamné vendredi une femme à 10 mois de prison et 800 euros d’amende pour avoir craché sur un employé de Securail et l’avoir agressé en juillet 2020. Elle avait agi de la sorte après que la victime lui eut demandé de respecter les mesures sanitaires. Elle devra également s’acquitter d’un peu moins de 550 euros de dommages et intérêts à Securail et à son employé.