Georges-Louis Bouchez, président du MR.
Plein écran
Georges-Louis Bouchez, président du MR. © johan martens

Abattage sans étourdissement: le MR reproche au PS et à Ecolo “de donner la priorité au texte du Vlaams Belang”

bruxellesLa commission de l'environnement du parlement bruxellois a entamé mercredi une série d'auditions pour alimenter la réflexion sur l'opportunité ou non d'imposer l'abattage des animaux avec un étourdissement préalable, comme en Flandre et en Wallonie.

  1. 219.000 euros en un semestre: Tom Van Grieken est l'homme politique d'Europe occidentale le plus dépensier sur Facebook

    219.000 euros en un semestre: Tom Van Grieken est l'homme politique d'Europe occidenta­le le plus dépensier sur Facebook

    Le président du Vlaams Belang, Tom Van Grieken, a déjà dépensé 219.059 euros cette année en publicités sur Instagram et Facebook, faisant de lui l’homme politique d’Europe occidentale qui dépense le plus sur ces réseaux, écrit Knack mardi soir sur son site internet sur base de chiffres d’AdLens, une organisation qui mène des recherches sur les publicités politiques sur Facebook. Au total, tous les partis belges réunis ont déjà dépensé 2,35 millions d’euros sur Facebook. Le montant de 4,7 millions d’euros dépensés en 2021 pourrait à nouveau être atteint à la fin de l’année.
  2. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.