Accident à Bruxelles-Central: une personne s’est retrouvée sous une rame de métro
MISE À JOURUne personne s’est retrouvée sous une rame de métro à Bruxelles-Central, peu après 17h00, ont indiqué la Stib et les pompiers bruxellois.
La victime a survécu et a été emmenée à l’hôpital, selon la police fédérale. Il s’agirait d’une tentative de suicide, d’après des sources policières.
Le trafic du métro a été interrompu entre les arrêts Beekkant et Arts-Loi sur les lignes 1 et 5 pendant plus d’une heure et demie. Les bus 29, 38, 63, 65, 66, 71 ne s’arrêtaient plus non plus à la gare centrale, mais ont à présent repris.
Toute personne ayant des idées suicidaires peut contacter la ligne d’écoute du Centre de Prévention du Suicide au 0800 32 123 (elle est anonyme, gratuite et disponible 24h/24). Plus d’infos sur www.preventionsuicide.be.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Arrêté et expulsé du Bénin, Jean-Louis “le Soumis” est de retour en Belgique: “J'ai voulu faire de la permaculture”
-
Les Belges ne se sont pas trop serré la ceinture, malgré l'inflation
Malgré l'inflation galopante, qui a dégradé le pouvoir d'achat, les Belges ne se sont pas trop serré la ceinture, selon une analyse du bureau d'études GfK relayée mardi par le journal Le Soir. -
Livios
La durée de vie d’une installation photovoltaïque: à quel moment remplacer vos panneaux solaires?
La demande de panneaux solaires continue de croître. Mais quelle est la durée de vie d’une installation? Combien de temps durent l’onduleur et les autres pièces? Comment détecter une perte d’efficacité? Devez-vous remplacer les panneaux solaires immédiatement? Le site de la construction Livios a interrogé un expert. -
“Profiteur de misère” : le siège d’Engie à Bruxelles vandalisé
La façade du siège d’Engie à Bruxelles a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi, relate la RTBF. -
Condamné pour avoir tenté de violer sa voisine, il est emmené en pleurs en prison
Un homme solitaire et souffrant d'un handicap mental avait développé une telle obsession pathologique pour sa voisine d’en face, une étudiante limbourgeoise, qu'il avait tenté de la violer dans son kot lors des Fêtes gantoises l'été dernier. L’homme a été condamné à une peine de prison ferme et emmené derrière les barreaux juste après le verdict, à son grand désarroi.
-
Monenergie.be
Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications. -
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout. -
Un nouveau loup meurt écrasé dans le Limbourg
Un loup a une nouvelle fois été écrasé lundi soir, a indiqué le refuge pour animaux d’Opglabbeek (Oudsbergen). La collision fatale à l’animal s’est produite sur la N76 entre Opglabbeek et Meeuwen dans la province de Limbourg.