Plein écran
Photo prétexte © Google Street View

Accident mortel sur l'autoroute A604 à Liège

Un accident mortel a eu lieu dimanche soir sur l'autoroute A604, faisant la liaison E42/A15 - N90, dans le sens Grâce-Hollogne vers Seraing, en région liégeoise.

Selon la police fédérale, un seul véhicule serait en cause. Pour une raison encore inconnue, le chauffeur du véhicule a heurté un poteau au niveau de la berme centrale. Appelés à 18h45, les secours se sont rapidement rendus sur place mais n'ont pas pu sauver le conducteur, qui est décédé. L'hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne est également venu en renfort. 

L'information a été confirmée par le parquet de Liège mais à 20h30, l'identité de la victime n'était pas encore connue.

La circulation sur l'autoroute se trouve fortement ralentie et à 20h00, seule la bande d'arrêt d'urgence était ouverte au trafic. Les secours doivent évacuer le véhicule et les débris présents sur l'autoroute. Des embarras de circulation sont à craindre durant une partie de la nuit. Tout devrait être rétabli lundi matin. 

  1. Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Le parquet d’Anvers mène une enquête après le décès suspect d'une femme de 41 ans à Puurs-Sint-Amands fin 2019. La quadragénaire a succombé après avoir bu une simple gorgée d'un verre de vin “RED Merlot Cabernet Sauvignon 2016" de la marque Black&Bianco. La bouteille aurait été manipulée et une dose mortelle de MDMA (amphétamines) aurait été ajoutée dans le liquide. Le parquet avertit tout détenteur d’une bouteille similaire d'un risque potentiel et indique qu’il convient de prévenir la police si le bouchon d'une de ces bouteilles semble avoir été manipulé.