BELGA
Plein écran
© BELGA

Actions au sein de la police aéroportuaire à Brussels Airport: pas de gros problèmes

La grève du zèle observée par des agents de la police aéroportuaire à Brussels Airport n'a pas engendré de problèmes particuliers vendredi en début de matinée aux contrôles des passeports. Vers 8h, les temps d'attente étaient de cinq à 10 minutes, indique-t-on à l'aéroport. Une action vers 7h a par contre gêné l'accès à l'aéroport.

  1. Après les phares, l’auto de Lagaffe à Charleroi est encore victime de vandalisme: “Rendez-la nous!”
    Exclusif

    Après les phares, l’auto de Lagaffe à Charleroi est encore victime de vandalisme: “Ren­dez-la nous!”

    La statue de Gaston Lagaffe a été inaugurée à côté de celle de sa voiture sur la place Verte à Charleroi, le 17 septembre 2021. Au bout d’une petite semaine, les phares du véhicule avaient déjà disparu. L’un des deux a été retrouvé un peu plus tard par la police de Charleroi. Malheureusement, un autre composant de l’auto s’est évanoui dans la nature depuis lors.
  2. La Belgique achète 1.250 doses de vaccin contre la variole du singe: “Nous voulons les utiliser pour les prestataires de soins”

    La Belgique achète 1.250 doses de vaccin contre la variole du singe: “Nous voulons les utiliser pour les prestatai­res de soins”

    Sur proposition du ministre de la Santé publique, Frank Vandenbroucke, le gouvernement fédéral a donné son feu vert mercredi pour procéder à l’achat européen de 1.250 doses de vaccin contre la variole du singe, soit une quantité suffisante pour vacciner 625 personnes, a annoncé son cabinet dans un communiqué. Ces vaccins seront plus particulièrement utilisés pour répondre aux premiers besoins.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.