REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Adriaenssens choqué par la saisie de dossiers confidentiels

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. “Vieil homme blanc hétérosexuel”: Anuna De Wever sous le feu des critiques sur Twitter

    “Vieil homme blanc hétérosexu­el”: Anuna De Wever sous le feu des critiques sur Twitter

    La militante pour le climat Anuna De Wever est sous le feu des critiques sur Twitter après avoir qualifié le producteur de télévision flamand Gert Verhulst - connu pour avoir été dans le passé le Gert de “Samson & Gert” - de “vieil homme blanc hétérosexuel qui minimise complètement la crise climatique et donne une opinion sur quelque chose dont il n’a absolument aucune connaissance”. Le Secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration Sammy Mahdi (CD&V) est monté au créneau pour dénoncer l’“intolérance” de la jeune femme.
  3. Le Comité de concertation va-t-il bientôt plancher sur les prix de l’énergie? “On est confronté à une urgence”

    Le Comité de concertati­on va-t-il bientôt plancher sur les prix de l’énergie? “On est confronté à une urgence”

    Pour le PS wallon, le comité de concertation doit se saisir de la question des prix énergétiques “afin d’établir une stratégie de régulation commune qui intègre notamment la mise en place du filet de sécurité, l’élargissement du tarif social et une réduction forfaitaire fixe sur la facture d’énergie pour les particuliers”, plaide lundi le député régional Laurent Léonard.
  4. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.