Adrien Curon a été reconnu coupable d’avoir tué, de vingt-cinq coups de couteau, Céline Doignon le 23 avril 2019 à Mons, mais aussi d’outrages publics aux mœurs et d’attentats à la pudeur.
Plein écran
Adrien Curon a été reconnu coupable d’avoir tué, de vingt-cinq coups de couteau, Céline Doignon le 23 avril 2019 à Mons, mais aussi d’outrages publics aux mœurs et d’attentats à la pudeur. © Belga

Adrien Curon écope de 35 ans de prison pour meurtre et faits de mœurs

La cour d’assises a prononcé, mercredi, une peine de 35 années de réclusion criminelle contre Adrien Curon, reconnu coupable de meurtre, d’attentats à la pudeur, d’outrages publics aux mœurs et de détention de fichiers à caractère pédopornographique.

  1. Un temps sec avec du soleil ce samedi
    Météo

    Un temps sec avec du soleil ce samedi

    Après dissipation de la grisaille matinale parfois tenace, le temps sera sec et calme samedi avec une alternance d'éclaircies et de passages nuageux, selon les prévisions de l'IRM. Le soleil devrait être plus présent sur l'ouest du pays tandis que les nuages cumuliformes seront plus nombreux en Ardenne. Les maxima seront compris entre 9 degrés en Hautes-Fagnes et 14 degrés dans l'ouest, sous un vent faible de secteur sud-est ou de directions variées.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.