Adrien Dolimont.
Plein écran
Adrien Dolimont. © Photo News

Adrien Dolimont: “Nous avons des éléments positifs pour maintenir notre note” auprès de Moody's

"Au vu du budget 2023 et de la gestion de l'année 2022, nous avons des éléments positifs à faire valoir pour maintenir notre note" auprès de l'agence de notation Moody's, a affirmé le ministre wallon du Budget, Adrien Dolimont, lundi, au premier jour des discussions budgétaires en commissions du parlement wallon.

  1. De Wever et Marghem parmi une centaine de manifestants pour dénoncer la fermeture de Tihange 2

    De Wever et Marghem parmi une centaine de manifes­tants pour dénoncer la fermeture de Tihange 2

    La Belgique ferme mardi soir un réacteur nucléaire vieux de 40 ans à Tihange près de Liège (Est), le deuxième en quatre mois, dans le cadre de sa politique de sortie progressive de l'atome qui reste très discutée. Il restera désormais cinq réacteurs nucléaires en activité dans le pays, exploités par le groupe français Engie. La Belgique, qui en comptait sept jusqu'à l'été 2022, en a "débranché" un premier le 23 septembre à Doel, près du port d'Anvers (Nord).
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.