Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Affaire Hakimi: “Vivre ce que ma mère et ma grand-mère ont dû subir est atroce”

Le procès de Farid Hakimi et consorts se poursuit, mardi, devant la troisième chambre correctionnelle de la cour d’appel du Hainaut avec les plaidoiries des parties civiles. Me Elena D’Agristina représente l’ancien gérant d’une discothèque, sa mère et sa grand-mère âgée de 87 ans au moment des faits. Ces gens ont été braqués dans leur domicile privé près de Lobbes, par trois hommes, le 15 février 2017. Ils ont été frappés et six coups de feu ont été tirés dans les murs.

  1. Stéphane Pauwels ne fera pas appel de sa condamnation: “Injuste, mais je laisse tomber”
    Mise à jour

    Stéphane Pauwels ne fera pas appel de sa condamnati­on: “Injuste, mais je laisse tomber”

    Selon plusieurs médias, l'ancien animateur vedette de RTL TVI, Stéphane Pauwels ne sera pas rejugé en appel dans le cadre de l'affaire des home-invasions, jugée le 30 novembre dernier par le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Charleroi. Le parquet général n'a pas fait appel contre sa condamnation. Par contre, Farid Hakimi a fait l'objet d'un appel. Le procès ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs mois.
  2. L’élu MR qui voulait “casser du casque” à la Boum 2 a démissionné
    Mise à jour

    L’élu MR qui voulait “casser du casque” à la Boum 2 a démission­né

    Julien Reintjens, l’élu MR de Châtelet sous le feu des critiques après avoir annoncé se rendre à La Boum 2 samedi au Bois de la Cambre pour “casser du casque” et “pique-niquer du poulet”, dément dans les colonnes de la DH avoir voulu en découdre avec la police. Le président du MR Georges-Louis Bouchez a annoncé mercredi soir que Julien Reintjens avait démissionné de ses mandats.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai