epa
Plein écran
© epa

Agression à Eindhoven: la justice autorise l'extradition des suspects

La chambre du conseil de Turnhout a fait droit mardi à la demande des autorités néerlandaises visant à extrader les cinq jeunes suspectés d'être impliqués dans la violente agression commise le 4 janvier à Eindhoven. Les avocats de certains suspects ont déjà fait comprendre qu'ils allaient faire appel de l'ordonnance. Ils disposent d'un délai de 24 heures pour interjeter appel.

  1. Agression à Eindhoven: cinq suspects extradés vers les Pays-Bas?

    Agression à Eindhoven: cinq suspects extradés vers les Pays-Bas?

    Les autorités néerlandaises ont envoyé une demande d'extradition à la Belgique pour cinq personnes suspectées dans le cadre de l'enquête sur une violente agression commise le 4 janvier dernier à Eindhoven sur un jeune homme de 22 ans. Il s'agit de quatre Belges et d'une personne qui n'a pas la nationalité belge, a confirmé jeudi le parquet de Turnhout. La procédure d'extradition a été lancée, mais le parquet ne fait pas davantage de commentaires sur son déroulement.
  1. Agression Eindhoven: conditions assorties à l'extradition de deux suspects

    Agression Eindhoven: conditions assorties à l'extradi­ti­on de deux suspects

    La chambre du conseil de Turnhout a fait droit mardi à la demande des autorités néerlandaises visant à extrader cinq jeunes suspectés d'être impliqués dans la violente agression commise le 4 janvier à Eindhoven. La chambre du conseil a imposé une condition à l'extradition de deux des cinq suspects. Ils ne pourront être extradés que si les Pays-Bas garantissent que l'éventuelle peine à laquelle ils s'exposent pourra être purgée en Belgique.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.