epa
Plein écran
© epa

Agression à Eindhoven: la justice autorise l'extradition des suspects

La chambre du conseil de Turnhout a fait droit mardi à la demande des autorités néerlandaises visant à extrader les cinq jeunes suspectés d'être impliqués dans la violente agression commise le 4 janvier à Eindhoven. Les avocats de certains suspects ont déjà fait comprendre qu'ils allaient faire appel de l'ordonnance. Ils disposent d'un délai de 24 heures pour interjeter appel.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Agression Eindhoven: conditions assorties à l'extradition de deux suspects

    Agression Eindhoven: conditions assorties à l'extradi­ti­on de deux suspects

    La chambre du conseil de Turnhout a fait droit mardi à la demande des autorités néerlandaises visant à extrader cinq jeunes suspectés d'être impliqués dans la violente agression commise le 4 janvier à Eindhoven. La chambre du conseil a imposé une condition à l'extradition de deux des cinq suspects. Ils ne pourront être extradés que si les Pays-Bas garantissent que l'éventuelle peine à laquelle ils s'exposent pourra être purgée en Belgique.
  3. Agression à Eindhoven: cinq suspects extradés vers les Pays-Bas?

    Agression à Eindhoven: cinq suspects extradés vers les Pays-Bas?

    Les autorités néerlandaises ont envoyé une demande d'extradition à la Belgique pour cinq personnes suspectées dans le cadre de l'enquête sur une violente agression commise le 4 janvier dernier à Eindhoven sur un jeune homme de 22 ans. Il s'agit de quatre Belges et d'une personne qui n'a pas la nationalité belge, a confirmé jeudi le parquet de Turnhout. La procédure d'extradition a été lancée, mais le parquet ne fait pas davantage de commentaires sur son déroulement.