Les bourgmestres d'Eindhoven et de Turnhout se sont rencontrés pour évoquer l'agression dont fut victime un homme de 22 ans.
Plein écran
Les bourgmestres d'Eindhoven et de Turnhout se sont rencontrés pour évoquer l'agression dont fut victime un homme de 22 ans. © epa

Agression à Eindhoven: trois jeunes toujours en détention

Les trois suspects néerlandais qui se sont rendus à la police de Eindhoven pour l'agression d'un homme de 22 ans vont rester en détention. Deux d'entre eux (15 et 17 ans) resteront encore au moins deux semaines enfermés tandis que le troisième restera en détention au moins tout le week-end. Le ministère public les a tous les trois inculpés de meurtre.

  1. Huit jeunes molestent sans raison un homme de 22 ans
    Video

    Huit jeunes molestent sans raison un homme de 22 ans

    Deux adolescents belges de 15 et 17 ans, originaires de Turnhout, se sont rendus à la police d'Eindhoven mardi matin en indiquant qu'ils étaient impliqués dans une affaire d'agression filmée et diffusée sur internet. Ils se sont manifestés après avoir vu un reportage télévisé et des messages postés sur les médias sociaux. La police les a appréhendés et examine le rôle qu'ils ont pu avoir dans cette histoire, a indiqué un porte-parole au Laatste Nieuws.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.