screenshot
Plein écran
© screenshot

Agression à Molenbeek: le suspect affirme avoir agi sous le coup d’un “chagrin d'amour”

L’auteur de la violente agression envers des policiers lundi à Molenbeek a été entendu par les autorités. Connu de la justice, il a tenté de justifier son attitude par un chagrin d'amour, rapportent nos confrères de Sudpresse.

  1. Policiers blessés lors d’un contrôle à Molenbeek: les images de l’arrestation

    Policiers blessés lors d’un contrôle à Molenbeek: les images de l’arrestation

    Le parquet de Bruxelles a requis un juge d’instruction, mardi, dans l’affaire concernant une violente agression de plusieurs policiers par un conducteur, survenue lundi à Molenbeek-Saint-Jean. “Le juge d’instruction a été requis pour enquêter sur des faits de coups et blessures volontaires avec incapacité de travail envers des agents de police, rébellion sans armes, et menaces par gestes ou emblèmes d’un attentat contre les personnes”, a affirmé le parquet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Des policiers attaqués au cric à Molenbeek, cinq blessés: “Une agression d’une violence terrible”
    Mise à jour

    Des policiers attaqués au cric à Molenbeek, cinq blessés: “Une agression d’une violence terrible”

    À la suite du contrôle lundi vers 10h00 d’un véhicule mal stationné sur la chaussée de Gand à Molenbeek-Saint-Jean, cinq policiers ont été blessés, a indiqué en fin de journée le parquet de Bruxelles. Trois policiers ont été transportés à l’hôpital avec des blessures graves. Les médecins les ont entre-temps tous trois autorisés à rentrer chez eux. De plus, deux autres policiers ont été légèrement blessés. Les différents agents ont été mis sous incapacité de travail.