Selon le bourgmestre de Bruges, Dirk De fauw, les suspects de l'agression sexuelle d'une jeune fille de 16 ans (à gauche) sont bien connus de la police de Bruges. Mais ces derniers n'ont jamais été impliqués dans l'enquête.
Plein écran
Selon le bourgmestre de Bruges, Dirk De fauw, les suspects de l'agression sexuelle d'une jeune fille de 16 ans (à gauche) sont bien connus de la police de Bruges. Mais ces derniers n'ont jamais été impliqués dans l'enquête. © DR/Belga

Agression sexuelle à Bruges: la police de Termonde recherchait les auteurs depuis des mois, mais elle n'a pas appelé... la police de Bruges

Un appel à la police de Bruges. C’est tout ce qu’il aurait fallu pour résoudre l’affaire de l’agression sexuelle d’une jeune fille de 16 ans immédiatement après les faits. Malheureusement, cette pensée n’a pas effleuré la police de Termonde, où la victime a signalé l’incident. Il s’en est suivi une recherche infructueuse des auteurs pendant des mois. “Comment est-ce possible?”, s’interroge le bourgmestre de Bruges, Dirk De fauw. 

  1. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Alexander De Croo admet avoir tu le second volet de l’opération Blackstone à Olivier Vandecasteele
    Play

    Alexander De Croo admet avoir tu le second volet de l’opération Blackstone à Olivier Vandecas­tee­le

    Le Premier ministre Alexander De Croo a admis, lundi, n’avoir pas expliqué à Olivier Vandecasteele, après sa libération de prison en Iran et son retour en Belgique, qu’un second volet de l’opération Blackstone était en cours, ce qui a conduit à la libération, vendredi, d’un Danois et de deux Irano-Autrichiens. Il a également qualifié cette opération de “succès” pour la diplomatie belge.