Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Agressions sexuelles au cimetière d'Ixelles: un policier aurait travaillé illégalement dans un des bars

Un inspecteur bruxellois aurait travaillé illégalement comme agent de sécurité dans un café ixellois visé par de nombreux témoignages relatant des faits d'agression sexuelle. Le dossier a été transmis au parquet, rapporte Le Soir mercredi.

  1. Van Quickenborne tacle Georges-Louis Bouchez, “plus conservateur que libéral”: “Il aboie pendant que nous agissons”
    mise à jour

    Van Quickenbor­ne tacle Georges-Louis Bouchez, “plus conserva­teur que libéral”: “Il aboie pendant que nous agissons”

    Le président du MR Georges-Louis Bouchez est plus un conservateur qu'un libéral, estime le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne. "Il aboie pendant que nous agissons. Il y a un gouffre comme le Grand Canyon entre ses paroles et ses actes. Il est contre les centrales à gaz, mais la Wallonie n'en a jamais autorisées autant", commente le vice-Premier ministre libéral flamand (Open Vld) dans un entretien à Het Laatste Nieuws de samedi.
  2. Dave De Kock avait déjà causé la mort de Miguel, 2 ans: son papa réagit avec effroi

    Dave De Kock avait déjà causé la mort de Miguel, 2 ans: son papa réagit avec effroi

    Dave De Kock, le ravisseur et meurtrier du petit Dean (4 ans), avait déjà été condamné en février 2010 par le tribunal correctionnel de Turnhout à 10 ans de prison pour avoir provoqué la mort d’un petit garçon de deux ans, Miguel Van Kriekinge. L’enfant avait été violemment projeté contre les barreaux de son lit et poussé dans les escaliers. Il l’avait également frappé avec un tube d’aspirateur.