Illustratiebeeld politie Balen-Dessel-Mol
Plein écran
Illustratiebeeld politie Balen-Dessel-Mol © Facebook

Alcool, DJ et frites: la police met fin à une fête d’entreprise rassemblant 30 employés

La police a interrompu vendredi après-midi une fête d’entreprise qui se tenait à Balen, dans la Campine anversoise, qui réunissait à un moment une trentaine d’invités. Elle a également saisi deux friteries, du matériel de DJ et une voiture.

  1. Les Belges champions d'Europe du non-respect du code de la route

    Les Belges champions d'Europe du non-res­pect du code de la route

    Plus de 8 conducteurs belges sur 10 se permettent des écarts vis-à-vis du code de la route, ce qui fait de la Belgique le plus mauvais élève des 11 pays européens étudiés dans le nouveau baromètre européen de la Fondation Vinci Autoroutes, révèle mercredi l'institut Vias. Un sixième des conducteurs sondés disent par ailleurs "ne plus être la même personne" quand ils sont au volant. Et sur ce point aussi, ils sont les plus mauvais élèves de la classe.
  2. Une forte affluence attendue pour le week-end de l'Ascension

    Une forte affluence attendue pour le week-end de l'Ascensi­on

    La côte belge s'attend à ce que le week-end de l'Ascension soit le meilleur de 2021 jusqu'à présent, a indiqué mercredi l'office provincial du tourisme Westtoer. Même si les taux d'occupation des hôtels côtiers varient fortement selon les stations balnéaires, les statistiques indiquent une augmentation des réservations en ligne dans les hôtels. Les agences de location touristique et les campings en bord de mer se portent bien également.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36