Illustratiebeeld politie Balen-Dessel-Mol
Plein écran
Illustratiebeeld politie Balen-Dessel-Mol © Facebook

Alcool, DJ et frites: la police met fin à une fête d’entreprise rassemblant 30 employés

La police a interrompu vendredi après-midi une fête d’entreprise qui se tenait à Balen, dans la Campine anversoise, qui réunissait à un moment une trentaine d’invités. Elle a également saisi deux friteries, du matériel de DJ et une voiture.

  1. La réouverture de l’Horeca le 1er mai? “Ce ne sera pas évident”

    La réouvertu­re de l’Horeca le 1er mai? “Ce ne sera pas évident”

    Les professionnels de la restauration pourront-ils reprendre leurs activités le 1er mai prochain, soit dans trois semaines? Le scénario, qui avait déjà pris du plomb dans l’aile avec l'annonce d’une “pause de Pâques” le 24 mars dernier, semble de moins en moins plausible au fil des jours et de l’évolution de la situation sanitaire. Appelé par De Morgen à se pencher sur cette échéance, le virologue Marc Ranst se montre très prudent. “Ce ne sera pas évident”, assure-t-il.
  1. Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Des randonneurs affirment avoir surpris mercredi un homme en train de frapper un blaireau à coups de bâton, à Alken (Limbourg). La police a pu localiser l'animal grièvement blessé peu après et l'a emmené à l'ASBL où tout a été tenté pour le sauver. L'homme, qui a été photographié par les randonneurs, s'est présenté quelques heures plus tard à la police de Borgloon. Il nie les faits et affirme qu'il utilisait un bâton afin de vérifier si le blaireau était toujours vivant. Le parquet enquête sur les faits.
  2. Lockdown parties chez les footballeurs: Ostende licencie Ondoa, Westerlo promet des sanctions
    Mise à jour

    Lockdown parties chez les footbal­leurs: Ostende licencie Ondoa, Westerlo promet des sanctions

    La police d’Ostende a arrêté le week-end dernier une fête chez Fabrice Ondoa. Le gardien d’Ostende avait invité une dizaine de personnes dans son appartement en plein centre-ville malgré les mesures de confinement. Le club côtier a décidé de rompre son contrat. Par ailleurs, Tuur Dierckx, le milieu de Westerlo, a également organisé une “lockdown party” samedi soir, à laquelle plusieurs de ses coéquipiers ont pris part.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11:50
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    13:08