Alcool et drogue au volant: les vidéos polémiques de possibles chauffeurs Uber

BelgiqueLa police fédérale a lancé une enquête sur deux chauffeurs Uber présumés après la diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux. Elles montrent comment les conducteurs commettent un certain nombre d’infractions graves, notamment en consommant de l’alcool et de la drogue au volant et en roulant à 160 km/h sur l’autoroute.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Les plaintes contre les policiers ont augmenté de 11% en 2020

    Les plaintes contre les policiers ont augmenté de 11% en 2020

    Le nombre de plaintes contre des policiers, traitées par l'Inspection générale de la police (IAG), a augmenté de 11% entre 2019 et 2020, ressort-il du dernier rapport d'activité de ce service évoqué vendredi dans les journaux du groupe Sudpresse. L'Inspection générale de la police peut être saisie d'une plainte par un citoyen mais aussi par un service de police ou par des policiers qui dénoncent des comportements au sein même de leur service.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.