Clinique Saint-Jean (archives)
Plein écran
Clinique Saint-Jean (archives) © photonews

Alerte à la bombe à la clinique Saint-Jean: rien de suspect détecté

Mise à jourRien de suspect n’a été détecté samedi soir à la suite de l’appel téléphonique passé vers 19h par une personne menaçant de commettre un attentat ciblant la clinique Saint-Jean à Saint-Josse-ten-Noode, a indiqué un porte-parole de la zone de police Bruxelles-capitale/Ixelles. La police a inspecté tout le bâtiment mais n’a rien trouvé.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Véronique, une Liégeoise de 51 ans, vient de perdre son compagnon et risque de se retrouver à la rue

    Véronique, une Liégeoise de 51 ans, vient de perdre son compagnon et risque de se retrouver à la rue

    Véronique subit coup dur sur coup dur. Elle devait épouser son compagnon ce samedi, mais celui-ci est décédé d’un arrêt cardiaque fulgurant le 28 juillet dernier. Elle vivait avec lui depuis le 1er juillet, mais a, à présent, entre un et trois mois pour faire ses valises et s’en aller. La Sérésienne ne veut pas quitter son logement, dans lequel elle garde encore tant de souvenirs de son Léon.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.