Twitter/alexanderdecroo
Plein écran
© Twitter/alexanderdecroo

Alexander De Croo et Hadja Lahbib ont rencontré Zelensky lors d’une visite inopinée en Ukraine

Mise à jourLe Premier ministre Alexander De Croo (Open VLD) et la ministre des Affaires étrangères Hadja Lahbib (MR) sont arrivés samedi à 7h45 (06h45 heure belge), à Kiev, pour une visite gardée secrète jusqu’à la dernière minute. La Belgique va accorder une aide supplémentaire de quelque 37,4 millions d’euros à l’Ukraine. C’est la première fois que le Premier ministre belge met les pieds en Ukraine, depuis le 24 février et le début de l’invasion du pays par la Russie. De nombreux dirigeants et chefs de gouvernement l’avaient précédé. Le chef du gouvernement belge a également partagé sur Twitter quelques photos de sa rencontre avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.