Le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) et Sarah Schlitz, secrétaire d’État à l’Égalité des genres et des chances et à la diversité (Ecolo).
Plein écran
Le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) et Sarah Schlitz, secrétaire d’État à l’Égalité des genres et des chances et à la diversité (Ecolo). © BELGA

Alexander De Croo recadre Ihsane Haouach: “Ces propos ne devront pas se répéter”

mise à jour“Le gouvernement se distancie de toute suggestion qu’il faudrait renoncer aux principes fondamentaux de la Constitution. Ces propos ne devront pas se répéter. Il n’y a pas de marge pour de nouveaux incidents”, a indiqué, face aux députés, le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) en réponse à la polémique née après les propos d’Ihsane Haouach, la commissaire du gouvernement auprès de l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes, sur la séparation de l’Église et de l’État.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.