Alexandre Loffet, échevin des Finances ex-PS à Verviers, ne sera pas présent au conseil communal spécial de ce mercredi 14 avril.
Plein écran
Alexandre Loffet, échevin des Finances ex-PS à Verviers, ne sera pas présent au conseil communal spécial de ce mercredi 14 avril. © D.R.

Alexandre Loffet absent du conseil communal spécial de Verviers: “Je n’ai pas été élu pour participer à une telle mascarade”

Ce mercredi, à Verviers, se tiendra un conseil communal spécial pour aborder le retrait de la motion de méfiance mixte à l’encontre du collège communal. L’échevin des Finances ex-PS, Alexandre Loffet, n’y participera pas: “Je refuse d’être complice des manœuvres auxquelles certains élus verviétois s’adonnent sans scrupule”.

  1. Monument Re reprend Integrale avec une garantie d’emploi de 18 mois pour les travailleurs

    Monument Re reprend Integrale avec une garantie d’emploi de 18 mois pour les travail­leurs

    Monument Assurance Belgium (MAB) et Integrale ont conclu un accord portant sur le transfert de l'ensemble des portefeuilles d'assurance d'Integrale et de son personnel, annoncent les deux sociétés vendredi dans un communiqué. Les administrateurs provisoires d'Integrale, filiale de Nethys, ont estimé que l'offre de MAB répondait le mieux aux intérêts des détenteurs de police d'assurance et du personnel d'Integrale.
  2. Dans ce bar liégeois, la fête commencera à 9h du matin avec un “Rock’n Breakfast” pas comme les autres

    Dans ce bar liégeois, la fête commencera à 9h du matin avec un “Rock’n Breakfast” pas comme les autres

    Les terrasses rouvrent ce samedi 8 mai et le secteur de l’horeca, impatient de pouvoir enfin reprendre ses activités, se prépare. À Liège, le Rock’n Roses, un bar situé dans le Carré, accueillera ses clients dès 9h du matin, chose que l’on n’a jamais vue de mémoire de Liégeoise, avec un petit-déjeuner pas comme les autres. De quoi être en forme pour attaquer la journée.
  1. Alexandre Loffet sollicite le conseil de déontologie après l’exclusion de Muriel Targnion

    Alexandre Loffet sollicite le conseil de déontolo­gie après l’exclusion de Muriel Targnion

    Le président de la fédération verviétois du PS, Alexandre Loffet, sollicite la saisine du conseil de déontologie du parti, a-t-il annoncé mardi. Il estime que la mise sous tutelle de la Fédération n'a pas été effectuée selon les statuts du parti. Il conteste aussi le passage de Muriel Targnion devant la commission de vigilance nationale puisque, selon les mêmes statuts, l'instance habilitée à entendre la bourgmestre de Verviers demeurait la commission de vigilance de la Fédération verviétoise.
  2. Le gouverneur ouvre une enquête sur la vaccination de la bourgmestre de Saint-Trond

    Le gouverneur ouvre une enquête sur la vaccinati­on de la bourgme­stre de Saint-T­rond

    Le gouverneur de la province de Limbourg, Jos Lantmeeters, ouvre une enquête sur la vaccination de la bourgmestre de Saint-Trond Veerle Heeren (CD&V). Mercredi, l'élue de 56 ans avait admis avoir été vaccinée dès le mois de mars alors que la vaccination n'était ouverte qu'aux 85 ans et plus. Quelques personnes de son entourage auraient également été vaccinées à la même période. Mme Heeren a présenté ses excuses.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai