Les boutiques télécom peuvent rouvrir mais uniquement pour les urgences, en ne recevant qu'un seul client à la fois et ce, sur rendez-vous.
Plein écran
Les boutiques télécom peuvent rouvrir mais uniquement pour les urgences, en ne recevant qu'un seul client à la fois et ce, sur rendez-vous. © photo_news

Alimentation, garderies, télécoms: les règles de confinement adaptées

Les boutiques télécom peuvent rouvrir mais uniquement pour les urgences, en ne recevant qu'un seul client à la fois et ce, sur rendez-vous. Les magasins qui ne vendent que des accessoires devront toutefois rester fermés. Telle est l'une des modifications à l'arrêté ministériel organisant les mesures de confinement, publiées vendredi au Moniteur belge.

  1. Deux mosquées anversoises portent plainte contre le Vlaams Belang pour incitation à la haine

    Deux mosquées anversoi­ses portent plainte contre le Vlaams Belang pour incitation à la haine

    Deux mosquées anversoises ont porté plainte contre le Vlaams Belang et son président, Tom Van Grieken, qu'elles accusent d'incitation à la haine et à la discrimination, après la publication d'images représentant des musulmans faisant la file devant une mosquée anversoise, le jour de la Fête du sacrifice, avec comme commentaire: "Voici la vraie raison pour laquelle toute la province d'Anvers est punie".