Vendredi aux alentours de 17h00, un trentenaire d’origine tchétchène à bord de son véhicule a été pris à partie par un groupe de personnes cagoulées. Les individus ont utilisé des battes de baseball pour s’en prendre au véhicule. En tentant de fuir, le chauffeur a percuté plusieurs autres véhicules en stationnement avant que l’on fasse feu sur lui.
Plein écran
Vendredi aux alentours de 17h00, un trentenaire d’origine tchétchène à bord de son véhicule a été pris à partie par un groupe de personnes cagoulées. Les individus ont utilisé des battes de baseball pour s’en prendre au véhicule. En tentant de fuir, le chauffeur a percuté plusieurs autres véhicules en stationnement avant que l’on fasse feu sur lui. © RV

Altercation mortelle à Bressoux : les 28 personnes interpellées ont été libérées

Les 28 personnes d’origine tchétchène interpellées vendredi soir après une altercation avenue de Nancy ont été libérées dimanche, a indiqué le procureur de division au parquet de Liège Damien Leboutte. Une personne de 39 ans est décédée lors des faits survenus dans le quartier de Bressoux-Droixhe (Liège). Le parquet a également confirmé qu’il s’agirait d’un affrontement entre bandes de jeunes tchétchènes et kurdes.

  1. Les pêcheurs aux crevettes à cheval d’Oostdunkerque en deuil

    Les pêcheurs aux crevettes à cheval d’Oostdunkerque en deuil

    Si vous avez l’habitude de passer vos vacances sur la partie occidentale du littoral belge, vous avez certainement dû aller admirer au moins une fois le magnifique spectacle de la pêche aux crevettes à cheval d’Oostdunkerque. Nos confrères de Het Laatste Nieuws nous apprennent ce vendredi que l’un des représentants de cette tradition unique au monde est inopinément décédé alors qu’il revenait de la pêche.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.