Vendredi aux alentours de 17h00, un trentenaire d’origine tchétchène à bord de son véhicule a été pris à partie par un groupe de personnes cagoulées. Les individus ont utilisé des battes de baseball pour s’en prendre au véhicule. En tentant de fuir, le chauffeur a percuté plusieurs autres véhicules en stationnement avant que l’on fasse feu sur lui.
Plein écran
Vendredi aux alentours de 17h00, un trentenaire d’origine tchétchène à bord de son véhicule a été pris à partie par un groupe de personnes cagoulées. Les individus ont utilisé des battes de baseball pour s’en prendre au véhicule. En tentant de fuir, le chauffeur a percuté plusieurs autres véhicules en stationnement avant que l’on fasse feu sur lui. © RV

Altercation mortelle à Bressoux : les 28 personnes interpellées ont été libérées

Les 28 personnes d’origine tchétchène interpellées vendredi soir après une altercation avenue de Nancy ont été libérées dimanche, a indiqué le procureur de division au parquet de Liège Damien Leboutte. Une personne de 39 ans est décédée lors des faits survenus dans le quartier de Bressoux-Droixhe (Liège). Le parquet a également confirmé qu’il s’agirait d’un affrontement entre bandes de jeunes tchétchènes et kurdes.

  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai