Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Amateur de sensations fortes? Cinq nouvelles attractions qui vont vous époustoufler

Pour passer un été passionnant, vous n’avez pas besoin d’aller bien loin. Les parcs d’attractions voisins ont de quoi ravir ceux qui recherchent des sensations fortes. Ces cinq attractions promettent de faire monter votre taux d’adrénaline.

  1. Camion de l’horreur: le leader des trafiquants d'êtres humains fait appel

    Camion de l’horreur: le leader des trafi­quants d'êtres humains fait appel

    Le Vietnamien considéré comme la tête pensante des trafiquants d'êtres humains condamnés pour la mort de 39 migrants dans un camion réfrigéré en Angleterre a décidé de faire appel de sa condamnation, a confirmé mercredi son avocat Antoon Vandecasteele. La semaine dernière, le tribunal correctionnel de Bruges a condamné Vo Van Hong (45 ans) à 15 ans de prison. Il continue cependant à nier tout trafic d'êtres humains.
  2. La tenue du BSF à nouveau compromise pour l’été 2022

    La tenue du BSF à nouveau compromise pour l’été 2022

    Il n’y aura a priori pas de Brussels Summer Festival (BSF) l’été prochain, l’ASBL Brussels Expo ne souhaitant pas engager des frais pour son organisation et se risquer à couvrir le coût d’une nouvelle annulation, selon une information de BX1 diffusée mardi en fin de journée. La tenue du festival est encore à l’étude en fonction de la situation sanitaire, a réagi en soirée le cabinet du bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS), qui se refuse encore à parler officiellement d’annulation.