Amateur de sensations fortes? Cinq nouvelles attractions qui vont vous époustoufler
Pour passer un été passionnant, vous n’avez pas besoin d’aller bien loin. Les parcs d’attractions voisins ont de quoi ravir ceux qui recherchent des sensations fortes. Ces cinq attractions promettent de faire monter votre taux d’adrénaline.
The Ride to Happiness by Tomorrowland - Plopsaland De Panne
Là où Tomorrowland offre aux festivaliers une expérience inoubliable, The Ride to Happiness leur offre la même chose en quelques minutes seulement. Le célèbre organisateur du festival est à l’origine de ce tout nouveau Xtreme Spinning Coaster, qui ouvrira officiellement ses portes le 21 juillet prochain. En faisant la queue pour accéder à l’attraction, vous serez plongé dans une atmosphère de conte de fées. Une fois à bord, une lutte contre la gravité à vous glacer le sang commence, stimulée par la musique des DJ de Tomorrowland. Si votre estomac le permet après avoir fait cinq fois le tour du manège, vous pourrez ensuite déguster une portion de nourriture du festival et un cocktail de Tomorrowland.
Kondaa - Walibi
Une nouvelle attraction peut être testée à Walibi depuis le 8 mai. En tout cas, si vous avez des nerfs d’acier. Avec une hauteur de 50 mètres et une vitesse maximale de 113 km/h, ce sont les “montagnes russes les plus hautes et les plus rapides du Benelux”. Selon le parc, ce grand huit à sensations fortes “bat également deux records du monde: d’une part, “Kondaa” est le mégacoaster comportant le plus grand nombre d’éléments de parcours différents et d’autre part, il est le premier mégacoaster à cumuler 15 moments d’airtime”.
Fury - Bobbejaanland
Bobbejaanland promet aussi beaucoup de sensations fortes. Dans ce parc d’attractions familial de la Campine se trouvent pas moins de 8 montagnes russes. L’un d’eux est le “Fury”, qui est apparu il y a deux ans dans le tout nouveau parc à thème “Land of Legends”. Ce manège peut aller aussi bien en avant qu’en arrière. Le principe est simple: les clients votent avant de monter pour savoir de quel sens va fonctionner l’attraction et c’est la majorité qui l’emporte.
Wakala - Bellewaerde
Vous préférez une attraction plus douce? Au printemps 2020, le grand huit familial “Wakala” a ouvert ses portes à Bellewaerde. Cette attraction est située dans la zone Canada du parc d’attractions et animalier de Flandre occidentale et accueille les petits casse-cou à partir d’un mètre. Les fabricants ont trouvé l’inspiration pour la conception des trains et du cadre de la culture Kwakiutl des Indiens du Canada. “Wakala" fait 660 mètres de long, 21 mètres de haut et roule à 50km/h. Idéal pour les amateurs de montagnes russes débutants.
Baron - Efteling
À Efteling, aux Pays-Bas, vous ne rencontrerez pas seulement la Belle au Bois Dormant, Dame Holle et le Roi Grenouille. Si vous osez, vous vous retrouverez aussi face à face avec le “Baron”. L’histoire de Gustave Hooghmoed vous est racontée pendant votre voyage vertigineux. Il trouve de l’or et l’utilise pour construire le complexe minier “Baron” en 1898. Mais certains de ses ennemis sabotent les câbles du puits de la mine, ce qui entraîne une chute libre. Un demi looping, un tire-bouchon et un zero-G roll vous attendent également.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Roxanne a été retrouvée sans vie à Flémalle, son compagnon entendu
Une quadragénaire a été retrouvée sans vie dans son immeuble à appartements, à Flémalle. Son compagnon aurait été entendu par les enquêteurs. -
Raoul Servais, pionnier du film d’animation belge récompensé par une Palme d’Or, est décédé à l’âge de 94 ans
Raoul Servais est reconnu internationalement comme l’un des pionniers du film d’animation belge. On lui doit de nombreux courts métrages, notamment “Harpya”, Palme d’or du court métrage à Cannes en 1979. L’homme, décédé dimanche à l’âge de 94 ans, a remporté plus de 50 prix et distinctions cinématographiques internationaux. Il est décédé vendredi à son domicile à l’âge de 94 ans. -
“Je refuse qu’on dise que j’ai insulté le Coran!”: l’audience suspendue au procès des attentats de Bruxelles
La présidente de la cour d’assises chargée du procès des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, Laurence Massart, a suspendu l’audience mardi après-midi après que le témoignage de Walter Benjamin, grièvement blessé à Zaventem, a provoqué un esclandre dans la salle. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
-
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
Près de 600 supermarchés au bord de la faillite
-
Justine a été violemment agressée et humiliée à La Louvière: malgré les preuves, son dossier est classé sans suite
Justine, alors âgée de 15 ans, a subi une violente agression à La Louvière en 2017. Ses agresseurs avaient filmé la scène et diffusé les images sur les réseaux sociaux en guise d’humiliation. Malgré des preuves accablantes, son dossier n’a jamais été traité par le parquet et est désormais classé sans suite. Pour Justine, c'est la colère et l’incompréhension qui règnent. “Je veux que justice soit faite", déclare la jeune femme au micro de RTL Info.