AFP
Plein écran
© AFP

“Amateurisme”, “inacceptable”: la confusion autour des plexis en terrasse provoque la colère

Mise à jourNon, les plexis ne seront pas autorisés sur les terrasses à partir de demain pour réduire la distance entre les tables. “Une distance de 1,5 m devra être respectée”, a clarifié Vincent Van Quickenborne (Open VLD), le ministre de la Justice, ce matin sur Radio 1.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. La Wallonie rouvre ses centres de vaccination Covid-19 sans rendez-vous dès lundi

    La Wallonie rouvre ses centres de vaccinati­on Covid-19 sans ren­dez-vous dès lundi

    Deux semaines après le lancement de sa campagne automnale de (re)vaccination contre le covid-19 et l’envoi de l’ensemble des invitations au public cible - les personnes de 50 ans et plus, les immunodéprimés et le personnel d’aide et de soins -, la Wallonie va à nouveau permettre la vaccination sans rendez-vous dans ses centres, annonce vendredi la ministre régionale de la Santé, Christie Morreale.
  3. “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassinat de Mehmet Özkaraman
    Mise à jour

    “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassi­nat de Mehmet Özkaraman

    Le jury populaire a déclaré, jeudi, aux assises d’Anvers, Selahaddin Tankisi, 60 ans, coupable de l’assassinat du tailleur Mehmet Özkaraman, 54 ans, qui avait été poignardé à mort il y a trois ans dans sa boutique. La défense n’a pas contesté l’intention de tuer, mais bien la préméditation. Le jury a, en revanche, estimé qu’il y avait des preuves suffisantes.