photo_news
Plein écran
© photo_news

André Antoine regrette le cumul de Magnette

Le vice-président cdH au gouvernement wallon, André Antoine, a regretté le cumul de fonctions dans le chef de Paul Magnette qui a annoncé il y a peu qu'il se consacrerait exclusivement à Charleroi.

  1. Le modèle Magnette, "monstre bicéphale à trois têtes"

    Le modèle Magnette, "monstre bicéphale à trois têtes"

    Le syndicat CGSP-Cheminots a réaffirmé, jeudi à l'issue d'une réunion d'information ayant réuni 300 de ses militants, son opposition à la réforme du groupe SNCB approuvée par le Comité ministériel restreint. Le syndicat socialiste, qui n'a pas de mots assez durs contre la réforme et la méthode du ministre des Entreprises publiques, Paul Magnette, se prononcera mardi sur sa stratégie mais n'exclut pas "de partir au combat contre le gouvernement".
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.