André Flahaut, à la Grande Synagogue de Bruxelles, lors de l'hommage aux victimes de la tuerie du Musée juif de Belgique.
Plein écran
André Flahaut, à la Grande Synagogue de Bruxelles, lors de l'hommage aux victimes de la tuerie du Musée juif de Belgique. © belga

André Flahaut perd contre le CCOJB et Joël Rubinfeld

UpdateLa cour d'appel de Bruxelles a donné raison au Comité de coordination des organisations juives de Belgique (CCOJB) contre l'ex-ministre de la Défense et président sortant de la Chambre André Flahaut (PS), annonce mardi Joël Rubinfeld, l'ancien président du CCOJB et actuel président de la Ligue belge contre l'antisémitisme. André Flahaut s'estimait atteint dans son honneur par un communiqué du CCOJB affirmant qu'il assimilait la politique israélienne au nazisme. Le tribunal de première instance de Bruxelles avait partagé son point de vue, mais le CCOJB et Joël Rubinfeld avaient interjeté appel en 2009.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.