Plein écran

Anne Martens quitte le conseil communal de Gand

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Pourquoi cette vague de chaleur nous paraît plus supportable
    mise à jour

    Pourquoi cette vague de chaleur nous paraît plus supporta­ble

    Notre pays connaît cette semaine la première vague de chaleur - officielle - de l’année, du moins si les prévisions se confirment. Dans les prochains jours, le mercure devrait grimper jusqu’à 34, voire 35 degrés. Bien qu’il fasse indubitablement chaud, les températures élevées que nous connaissons en ce moment nous paraissent légèrement plus supportables que celles que nous avons connues plus tôt cet été. Pourquoi?
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.