Photo News
Plein écran
© Photo News

Anuna De Wever quitte le mouvement écologiste Youth for Climate

Anuna De Wever, fondatrice et figure de proue de Youth for Climate (YFC) a annoncé mercredi sur Instagram qu’elle quittait le mouvement écologiste. “Je vais désormais contribuer à de nouveaux projets passionnants avec d’autres acteurs”, indique-t-elle dans son post, sans toutefois préciser la nature des dits projets.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. “Un coup de couteau dans le dos”: la FGTB dénonce une manipulation des chiffres sur le handicap salarial

    “Un coup de couteau dans le dos”: la FGTB dénonce une manipulati­on des chiffres sur le handicap salarial

    La fuite dans la presse des prévisions du Conseil central de l'Économie (CCE) sur la hausse du handicap salarial en Belgique représente "un coup de canif dans la confiance" de la concertation sociale, déplore la FGTB vendredi. Le syndicat considère que les chiffres ne devaient pas être publiés, car il s'agit d'une analyse intermédiaire avec des données qui ne sont pas encore définitives.
  3. Menaces contre Vincent Van Quickenborne: ce que l’on sait
    Mise à jour

    Menaces contre Vincent Van Quickenbor­ne: ce que l’on sait

    Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) fait l’objet d’une vigilance accrue après la découverte d’une voiture immatriculée aux Pays-Bas devant sa villa de Courtrai. Des armes à feu ont été retrouvées à l’intérieur de cette dernière. Trois personnes ont été arrêtées aux Pays-Bas. “En démocratie, dans notre État de droit, nous ne plierons jamais face à la violence. Jamais”, a réagi le ministre.