Maggie De Block.
Plein écran
Maggie De Block. © Belga

Appelée à démissionner, Maggie De Block répond: “Je travaille jour et nuit”

Dans une lettre ouverte publiée mardi après-midi sur le site du Vif, la CSC-Services publics réclame la démission de Maggie De Block. “Pourquoi êtes-vous encore à votre poste?”, interroge le syndicat chrétien. Cible de nombreuses critiques, la ministre de la Santé Publique assure “travailler jour et nuit”. 

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Maggie De Block et Herman Goossens en désaccord sur la quarantaine à domicile: “Un à la cave, l’autre au grenier, ça n’a pas de sens”

    Maggie De Block et Herman Goossens en désaccord sur la quarantai­ne à domicile: “Un à la cave, l’autre au grenier, ça n’a pas de sens”

    Lorsqu’une personne est infectée par le coronavirus, il ne sert pas à grand-chose de s’isoler de son propre partenaire dans la maison: c’est l’avis de la ministre de la Santé Maggie De Block (Open Vld) tel qu’elle l’a déclaré dimanche lors de l’émission De Zevende Dag. Un avis que ne partage pas Herman Goossens, professeur de microbiologie.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.