Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © BELGA

Après Bruxelles, la foire d’une autre grande ville du pays est annulée

InterviewLe bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close (PS), a décidé lundi d’annuler complètement la prochaine édition (déjà raccourcie) de la Foire du Midi, qui devait se tenir du 1er au 30 août. “Il n’est plus possible de tenir cet évènement vu les nouvelles mesures définies par le Conseil National de Sécurité”, qui s’est réuni plus tôt dans la journée, a annoncé le maïeur lundi après-midi sur Twitter. Une autre grande ville du pays lui emboîte le pas.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  3. 65 emplois menacés au sein de X-Air Services, à Bierset: “La direction a déjà la tête à Paris”

    65 emplois menacés au sein de X-Air Services, à Bierset: “La direction a déjà la tête à Paris”

    Les syndicats sont ressortis déçus de la réunion qui s’est tenue ce lundi avec la direction de l’entreprise de maintenance aéronautique X-Air Series où 65 équivalents temps plein, sur les 101 occupés à Bierset, sont menacés. La CNE estime que la direction est déjà trop tournée vers son avenir à Paris et ne se préoccupe pas assez du sort de ses travailleurs belges.