Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Après Colruyt, Delhaize offre également un jour de congé à ses travailleurs

mise à jourAprès le groupe Colruyt, c’est la chaîne de supermarchés Delhaize qui a décidé d’accorder un jour de congé supplémentaire à ses employés en 2021 pour les remercier de leurs performances exceptionnelles pendant la pandémie de coronavirus. “Le personnel pourra utiliser le jour de congé à sa guise”, a indiqué mercredi le porte-parole Roel Dekelver.

  1. Coiffeuses ou esthéticiennes, elles bravent l’interdit: “Parmi mes clientes, il y a des policières et des soignantes”
    Témoignages

    Coiffeuses ou esthétici­en­nes, elles bravent l’interdit: “Parmi mes clientes, il y a des policières et des soignantes”

    Enfreindre l’interdiction, non sans crainte d’être dénoncées, mais pour s’en sortir financièrement ou pour garder leur clientèle. Qu’elles soient coiffeuse ou esthéticiennes, nos intervenantes qui exercent un métier de contact ont toutes pris la décision de braver l’interdit en proposant leurs services à domicile. “Je travaille dans la peur, mais c’est ma réponse à cette injustice.”
  2. Crucke prône la “fermeté face au chantage” de Ryanair

    Crucke prône la “fermeté face au chantage” de Ryanair

    “Nous devons rester fermes face au chantage de Ryanair”, a affirmé lundi, en commission du parlement wallon, le ministre régional des Aéroports Jean-Luc Crucke. “La compagnie doit revenir à des positions raisonnables tout en respectant les procédures propres à notre pays, notamment en matière de protection des travailleurs”, a-t-il ajouté tout en reconnaissant que le transporteur irlandais “n’aurait sans doute aucun problème à se replier sur un aéroport voisin de celui de Charleroi (BSCA) “où la croissance stagne depuis 2013 à une offre constante de 3,5 millions de sièges.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier