Plein écran
Illustration © Getty Images/iStockphoto

Après la pluie, le beau temps

Après un week-end globalement pluvieux, le temps devrait redevenir plus sec la semaine prochaine avec en prime quelques éclaircies, selon les prévisions de samedi à la mi-journée de l'Institut royal météorologique.

Samedi après-midi, le temps sera plus sec sur l'ouest, avec quelques éclaircies dans la région côtière. Ailleurs, les champs nuageux seront encore bien présents avec parfois des pluies ou des averses. Les maxima seront compris entre 17 et 22 degrés.

Dimanche, la journée débutera par des pluies marquées. Un risque d'orage est possible sur le sud-est. Ensuite, le temps deviendra graduellement plus sec avec des éclaircies à partir de l'ouest. Les maxima oscilleront entre 17 et 24 degrés. 

Lundi matin, le temps sera sec avec des éclaircies. Toutefois, à la Côte, le risque d'une ondée ne sera pas exclu. En cours de journée, les nuages se feront plus nombreux et il y aura un faible risque d'une averse locale.

Mardi, le temps restera légèrement instable. En matinée, il y aura une alternance de nuages avec parfois de larges éclaircies. Puis l'après midi, quelques ondées pourront se développer localement.

Mercredi, nuages et éclaircies alterneront et le temps restera sec. Jeudi, le temps devrait rester sec également avec un ciel partiellement nuageux. Enfin, vendredi, le temps sera calme et assez ensoleillé avec des maxima de l'ordre de 24 ou 25 degrés dans le centre.

  1. Nizar Trabelsi gagne une nouvelle fois devant la justice belge
    mise à jour

    Nizar Trabelsi gagne une nouvelle fois devant la justice belge

    Nizar Trabelsi a gagné une nouvelle fois devant la justice belge à la suite de son extradition vers les Etats-Unis, ont annoncé vendredi ses avocats. Le tribunal de première instance de Bruxelles impose à l’État belge d’informer les autorités américaines que le terroriste ne peut être poursuivi outre-Atlantique pour les mêmes faits que ceux qui lui ont valu une condamnation en Belgique, à savoir le projet d’attentat contre la base militaire de Kleine Brogel.