La chocolaterie Galler se relève après avoir été victime des inondations de la mi-juillet.
Plein écran
La chocolaterie Galler se relève après avoir été victime des inondations de la mi-juillet. © Chocolaterie Galler

Après les inondations, la production des chocolats Galler reprend déjà... mais ailleurs

Quelques semaines après les inondations, l'entreprise Galler ravagée par les eaux, annonce avoir trouvé des solutions pour assurer la production de ses chocolats. Même si la relance de ses ateliers n'aura pas lieu avant fin mars 2022, au plus tôt.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  3. 1.500 fêtards réunis lors d'un événement-test dans une boîte de nuit à Hasselt
    Play

    1.500 fêtards réunis lors d'un événement-test dans une boîte de nuit à Hasselt

    Quelques heures après l’annonce du comité de concertation de la réouverture des boîtes de nuit à partir du mois prochain moyennant présentation du Covid Safe Ticket, le club de danse Versuz de Hasselt a ouvert ses portes pour un événement test. Environ 1.500 fêtards ayant un tel pass sanitaire en poche ont été autorisés à retourner sur la piste de danse, sans masque qui plus est, pour la première fois en 565 jours.