belga
Plein écran
© belga

Arlon et Farciennes suspendent leur jumelage avec une ville passée au FN

Les communes d'Arlon et de Farciennes vont revoir leur jumelage avec les communes françaises de Hayange et Beaucaire, tombées dimanche dans l'escarcelle de l'extrême-droite lors des élections municipales. Farciennes veut suspendre les relations politiques avec Beaucaire, tandis qu'Arlon souhaite purement et simplement mettre un terme au jumelage.

  1. Il accroche des photos dénudées de son ex dans le hall de l’immeuble où elle vit: “Il s'était renseigné au préalable sur les sanctions”

    Il accroche des photos dénudées de son ex dans le hall de l’immeuble où elle vit: “Il s'était renseigné au préalable sur les sanctions”

    Un homme de 22 ans originaire de Bredene (Flandre occidentale) risque 50 heures de travaux d’intérêt général parce qu’après une rupture, il a accroché deux photos dénudées de son ex-copine dans le hall d’entrée de l’immeuble où elle vivait. L’individu s’était renseigné la veille sur la peine encourue pour ce délit. Mais selon son avocat, il avait consulté par erreur un site web néerlandais.