Selon les témoignages, cet urgentiste, qui a travaillé dans plusieurs hôpitaux bruxellois et wallons, n’hésitait pas à spolier ses collègues afin de régler ses problèmes d’argent.
Plein écran
Selon les témoignages, cet urgentiste, qui a travaillé dans plusieurs hôpitaux bruxellois et wallons, n’hésitait pas à spolier ses collègues afin de régler ses problèmes d’argent. © DR

Arnaques, chantage à la sextape: de nouvelles révélations sur le docteur aux faux CST

Le médecin liégeois suspecté d’avoir délivré pas moins de 2.000 faux certificats de vaccination était accro aux jeux et criblé de dettes, selon des collègues interrogés par nos confrères de Sudpresse. L’homme, décrit toutefois comme un excellent urgentiste, aurait arnaqué certains de ses collègues, allant même jusqu’au chantage à la sextape...

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Un médecin wallon poursuivi pour avoir délivré plus de 2.000 faux Covid Safe Tickets
    Mise à jour

    Un médecin wallon poursuivi pour avoir délivré plus de 2.000 faux Covid Safe Tickets

    Un dossier a été mis à l’instruction auprès du parquet de Charleroi contre un médecin wallon suspecté d’avoir fourni 2.000 faux certificats de vaccination, a indiqué mardi après-midi Vincent Fiasse, le procureur du Roi de Charleroi, confirmant les propos tenus par Christie Morreale, la ministre wallonne de la Santé, mardi matin. Les documents et les CST délivrés en conséquence, ont été invalidés. Le médecin sera poursuivi pour faux et usage de faux. Les personnes qui se sont vu délivrer de faux documents sont également passibles de poursuites.