Selon les témoignages, cet urgentiste, qui a travaillé dans plusieurs hôpitaux bruxellois et wallons, n’hésitait pas à spolier ses collègues afin de régler ses problèmes d’argent.
Plein écran
Selon les témoignages, cet urgentiste, qui a travaillé dans plusieurs hôpitaux bruxellois et wallons, n’hésitait pas à spolier ses collègues afin de régler ses problèmes d’argent. © DR

Arnaques, chantage à la sextape: de nouvelles révélations sur le docteur aux faux CST

Le médecin liégeois suspecté d’avoir délivré pas moins de 2.000 faux certificats de vaccination était accro aux jeux et criblé de dettes, selon des collègues interrogés par nos confrères de Sudpresse. L’homme, décrit toutefois comme un excellent urgentiste, aurait arnaqué certains de ses collègues, allant même jusqu’au chantage à la sextape...

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Un médecin wallon poursuivi pour avoir délivré plus de 2.000 faux Covid Safe Tickets
    Mise à jour

    Un médecin wallon poursuivi pour avoir délivré plus de 2.000 faux Covid Safe Tickets

    Un dossier a été mis à l’instruction auprès du parquet de Charleroi contre un médecin wallon suspecté d’avoir fourni 2.000 faux certificats de vaccination, a indiqué mardi après-midi Vincent Fiasse, le procureur du Roi de Charleroi, confirmant les propos tenus par Christie Morreale, la ministre wallonne de la Santé, mardi matin. Les documents et les CST délivrés en conséquence, ont été invalidés. Le médecin sera poursuivi pour faux et usage de faux. Les personnes qui se sont vu délivrer de faux documents sont également passibles de poursuites.