Benny Proot
Plein écran
© Benny Proot

Aro, 2 ans, meurt d’une surdose d’antidouleurs: sa mère aux funérailles sous escorte policière

Une mère de 31 ans, originaire de Torhout, est emprisonnée car soupçonnée d’avoir tué involontairement son fils de 2 ans. C’est ce que confirme le parquet de Bruges. L’enfant a perdu la vie le 16 février. On lui aurait donné une importante quantité de suppositoires après une opération des amygdales. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Comment le vin frelaté a-t-il atterri chez Evi? “Elle a pu emporter une bouteille au Fin Shop du SPF Finances”

    Comment le vin frelaté a-t-il atterri chez Evi? “Elle a pu emporter une bouteille au Fin Shop du SPF Finances”

    Nous vous l’annoncions hier, la police et la justice invitent à la prudence après le décès d’une quadragénaire à Puurs, en province d’Anvers. L’autopsie a révélé que la victime a succombé après avoir consommé une seule gorgée d’un vin dans lequel une très forte quantité de MDMA avait été ajoutée. La bouteille semblait pourtant scellée. Il est probable que des trafiquants aient voulu faire entrer de la drogue discrètement dans notre pays et que la bouteille se soit malencontreusement égarée pour finir chez la victime.