Docteur Jeroen van der Hilst (infectiologue à l'hôpital Jessa de Hasselt et professeur d'immunopathologie à l'UHasselt).
Plein écran
Docteur Jeroen van der Hilst (infectiologue à l'hôpital Jessa de Hasselt et professeur d'immunopathologie à l'UHasselt). © Karolien Coenen

“Arrêtez de vous concentrer sur les infections et modérez la panique”

“Arrêtez de vous concentrer sur les infections et modérez la panique.” Ce message de Jeroen van der Hilst, infectiologue à l’hôpital Jessa d’Hasselt, reçoit un grand soutien sur les réseaux sociaux. Le médecin, né aux Pays-Bas, mais travaillant dans notre pays depuis dix ans, pense que nous devons traiter le virus différemment. “Non, il n’y aura plus de tsunami”.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.