L'institut De Zande, à Wingene
Plein écran
L'institut De Zande, à Wingene © RV

Assassinat homophobe à Beveren: l’un des auteurs qui s’était enfui a été retrouvé

Mise à jourL’un des trois mineurs soupçonnés de l’assassinat à caractère homophobe de David P. (42 ans) qui s’était enfui samedi de l’institut de Wingene a été retrouvé, annonce la VRT.

  1. Les pêcheurs aux crevettes à cheval d’Oostdunkerque en deuil

    Les pêcheurs aux crevettes à cheval d’Oostdunkerque en deuil

    Si vous avez l’habitude de passer vos vacances sur la partie occidentale du littoral belge, vous avez certainement dû aller admirer au moins une fois le magnifique spectacle de la pêche aux crevettes à cheval d’Oostdunkerque. Nos confrères de Het Laatste Nieuws nous apprennent ce vendredi que l’un des représentants de cette tradition unique au monde est inopinément décédé alors qu’il revenait de la pêche.
  2. Le bourgmestre d’Ixelles a rencontré les gérants du Waff et du El Café et promet des bars “women friendly”
    Mise à jour

    Le bourgme­stre d’Ixelles a rencontré les gérants du Waff et du El Café et promet des bars “women friendly”

    Christos Doulkeridis, bourgmestre d’Ixelles (Ecolo), songeait, ce matin, à fermer les bars Waff et El Café, a indiqué ce dernier à nos confrères de Sudpresse. Des dizaines de témoignages affluent depuis dimanche concernant des viols et agressions sexuelles qui auraient été commis par un employé de ces deux établissements. Il a détaillé un plan d'action communal cette après-midi et a expliqué avoir rencontré les gérants des deux établissements pointés du doigt. Et a expliqué à Belga: “Je ne dispose pas d’éléments matériels m’autorisant à ordonner la fermeture de ces deux établissements. J’ai demandé à la zone de police et au parquet de me tenir informé à ce sujet”.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.