Attaque à main armée contre un Quick à Rocourt

  1. Le pédocriminel belge activement recherché a été interpellé: “Il n'était même pas à Ibiza”

    Le pédocrimi­nel belge activement recherché a été interpellé: “Il n'était même pas à Ibiza”

    Le quinquagénaire pédocriminel, condamné la semaine dernière à Gand et activement recherché par les forces de police, a été arrêté aux Pays-Bas grâce au “travail acharné” des équipes FAST belge et néerlandaise, a tweeté mercredi le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne. L’homme avait été placé, mardi, sur la liste des personnes les plus recherchées en Belgique (Belgium’s Most Wanted).
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Cinq policiers condamnés pour violence et traitement dégradant sur trois jeunes hommes

    Cinq policiers condamnés pour violence et traitement dégradant sur trois jeunes hommes

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a rendu un jugement mercredi, dont Belga a pu prendre connaissance vendredi, condamnant quatre policiers à des peines de 5 à 6 mois de prison avec sursis. Ils ont été reconnus coupables de coups et blessures sur trois jeunes hommes de nationalité anglaise, le 17 janvier 2016 à Saint-Gilles. Ils sont également condamnés pour traitement dégradant, arrestation illégale et détention arbitraire.