Denis Ducarme se prépare à son arrivée à Charleroi.
Plein écran
Denis Ducarme se prépare à son arrivée à Charleroi. © BELGA

Attaqué, Ducarme réplique au PTB sans dédouaner le PS: “Des défenseurs des goulags”

ExclusifDenis Ducarme emménagera début octobre à Charleroi et se présentera sur la liste du Mouvement Réformateur (MR) lors des prochaines élections communales en 2024. Son arrivée ne fait pas que des heureux. En particulier, au Parti du Travail de Belgique (PTB), qui lui reproche notamment des propos tenus en 2015 lors d’un débat télévisé à l’égard d’un demandeur d’emploi. Aujourd’hui, le député fédéral sort du bois pour répondre aux critiques et dénonce des attaques “en dessous sous la ceinture”.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Le PTB tire à boulets rouges sur l’arrivée de Ducarme à Charleroi

    Le PTB tire à boulets rouges sur l’arrivée de Ducarme à Charleroi

    Denis Ducarme emménagera début octobre à Charleroi et se présentera sur la liste du Mouvement Réformateur (MR) lors des prochaines élections communales en 2024. L’ancien ministre fédéral des Indépendants, toujours député et poids lourd de son parti, vient renforcer une équipe libérale en difficulté, avec trois axes principaux: les indépendants, la sécurité et le social. “Pour les électeurs, à Charleroi, le scrutin ne peut pas se limiter à un choix entre le PTB et le PS, accompagné de ses petits satellites que sont à l’heure actuelle Écolo et le cdH” s’est-il déjà exclamé. Le Parti du Travail de Belgique (PTB) lui répond déjà.
  3. Les mouvements d'entreprises entre Bruxelles et l'extérieur concernent surtout le Brabant

    Les mouvements d'entrepri­ses entre Bruxelles et l'extéri­eur concernent surtout le Brabant

    Les Brabants flamand et wallon ont concentré la majorité des déplacements d’entreprises vers la Région bruxelloise en 2021, avec un peu plus d’une entreprise “entrante” sur deux. Dans le sens opposé, environ 3.100 entreprises ont quitté la Région bruxelloise en 2021 pour s’établir ailleurs en Belgique, ressort-il de la brochure Mini-Bru 2023 diffusée mardi par l’Institut Bruxellois de Statistique et d’Analyse (IBSA).