Archives.
Plein écran
Archives. © photonews.

Attentats de Bruxelles: les audiences de la chambre du conseil dans les anciens bâtiments de l'Otan

Le règlement de procédure devant la chambre du conseil, dans le dossier des attentats à Bruxelles, se tiendra dans les anciens bâtiments de l'Otan, avenue du Bourget à Haren, a pu apprendre Belga d'une source proche du dossier, vendredi. L'information est confirmée par le parquet fédéral. 

  1. Attentats de Bruxelles: “Une fois de plus, les parties civiles doivent s'informer sur l’évolution du dossier par la presse”

    Attentats de Bruxelles: “Une fois de plus, les parties civiles doivent s'informer sur l’évolution du dossier par la presse”

    Un certain nombre de parties civiles sont mécontentes à la suite de la communication du parquet fédéral dans le dossier des attentats de Bruxelles du 22 mars 2016. Dans ce dossier, le parquet fédéral a annoncé lundi via Twitter que les audiences de la chambre du conseil sur le renvoi des suspects auraient lieu du 7 au 18 décembre. Cependant, les parties civiles n'en avaient pas encore été informées et ont réagi avec mécontentement.
  2. 2,3 millions de Belges seront vaccinés en priorité: “Si la stratégie échoue, vous pourrez vous en prendre à moi”

    2,3 millions de Belges seront vaccinés en priorité: “Si la stratégie échoue, vous pourrez vous en prendre à moi”

    Les premiers vaccins contre le coronavirus seront administrés en priorité au personnel des soins de santé. Ensuite, aux citoyens âgés de plus de 65 ans et à ceux souffrant de maladies tels que le diabète ou une insuffisance rénale, a annoncé Alexander De Croo. Le ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke est, lui, confiant dans la stratégie de vaccination qui sera adoptée par notre pays.
  1. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06
  2. Une file d'attente de 14 heures se forme devant un nouveau fast-food aux États-Unis
    Play

    Une file d'attente de 14 heures se forme devant un nouveau fast-food aux États-Unis

    11:04