Brahim Abdeslam, dans une vidéo de propagande diffusée par l'EI après les attentats de Paris.
Plein écran
Brahim Abdeslam, dans une vidéo de propagande diffusée par l'EI après les attentats de Paris. © DR

Au procès du 13 novembre, le "double discours" de Brahim Abdeslam en question

"On avait tout sur un plateau d'argent mais on n'a pas su s'en servir": le procès des attentats du 13 novembre a mis en lumière vendredi le "cafouillage" de la police belge qui avait relâché l'un des futurs kamikazes, Brahim Abdeslam.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.