belga
Plein écran
© belga

Au tour de la N-VA de remettre B-FAST en question

Le secrétaire général de la N-VA Louis Ide remet en question l'équipe d'urgence B-FAST, quelques jours après le retour précipité des secouristes du Népal.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. "Je ne peux tolérer qu'on allègue des erreurs de B-Fast"

    "Je ne peux tolérer qu'on allègue des erreurs de B-Fast"

    "Je ne peux pas tolérer qu'un fonctionnaire du SPF Santé publique soit montré du doigt et qu'il soit allégué que des erreurs ont été commises lors de la mission de B-Fast au Népal", a indiqué mercredi la ministre de la Santé publique Maggie De Block, par le biais de sa porte-parole. Elle réagit ainsi à la critique formulée plus tôt mercredi par des médecins urgentistes, dont Luc Beaucourt de l'hôpital universitaire d'Anvers (UZA).
  1. Un médecin anversois critique le SPF Santé publique
    B-FAST

    Un médecin anversois critique le SPF Santé publique

    Le médecin urgentiste Luc Beaucourt, de l'hôpital universitaire d'Anvers (UZA), est intervenu mercredi dans le JT de la chaine flamande VTM au sujet de la mission B-Fast au Népal, se montrant particulièrement critique envers le SPF Santé publique. Après avoir plaidé pour une évaluation globale des interventions de B-Fast lors de catastrophes à l'étranger, il a affirmé qu'un "fonctionnaire au sein de la Santé publique (...) manipulait et terrorisait" tout ce qui tournait autour de B-Fast.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.